Euro truck simulator 2 Forum Index
Euro truck simulator 2
Le forum français sur ETS2 et Trucks&Trailers

Euro truck simulator 2 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pole Emploi dans le jeu ::

Post new topic   Reply to topic    Euro truck simulator 2 Forum Index -> Zone café -> Discutions en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tiburce1951

PostPosted: Wed 4 Nov - 12:37 (2015)    Post subject: Pole Emploi dans le jeu Reply with quote

Bonjour à tous virtuel et réel,

Je me pose une question sur le jeu ETS2 version 1.21.1 , donc je vous la pose?

Pourquoi dans le jeu y-a-t-il autant d'agence Pôle Emploi puisque à la fin certaines ne dispose plus de chauffeurs?

Message du jeu "IL n'y a plus de chauffeurs disponibles pour le moment. Revenez nous voir demain!"

En d'autre terme pourquoi le jeu se limite à 227 chauffeurs alors que 87 villes avec 3 camions nous donnent 261 camions possible et pas de possibilité de les attribuer?

Une autre questions le jeu parcouru sur toutes les routes permet-il d'avoir une couverture de 100 % sur la carte?

Si vous avez des réponses des idées sur les sujets, même si ces derniers ont déjà était traiter, je reste preneur.

Bonne route à tous, un ancien chauffeur de car international Suisse, donc des Routiers Suisses.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Nov - 12:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sacripan

PostPosted: Sat 29 Dec - 13:04 (2018)    Post subject: Pole Emploi dans le jeu Reply with quote

Pareil pour moi  et ça m'agace aussi, ils n'expliquent pas

Avec toutes mes extensions j'ai:
156 grands garages 5 places
278 chauffeurs
349 camions
125 remorques

je suis niveau 44 indice 10.0
profit sur 7 jour 16 877 924 €

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Euro truck simulator 2 Forum Index -> Zone café -> Discutions en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz