Euro truck simulator 2 Index du Forum
Euro truck simulator 2
Le forum français sur ETS2 et Trucks&Trailers

Euro truck simulator 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche volant et compatibilité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euro truck simulator 2 Index du Forum -> Euro Truck Simulator 2 -> Questions/Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andre malin

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:43 (2018)    Sujet du message: recherche volant et compatibilité Répondre en citant

Bonjour
je fais appel a vos connaissances,j'aimerais jouer a Euro Truck 2 j'aimerais avoir des conseils sur l'achat d'un volant dans une gamme de prix de 200 euros a 600 euros j'ai truver lors de mes recherches un volant pour Farming Simulator 17 le Saitek pédalier+volant+panneau de commande 27 boutons pourriez vous me dire si ce volant est compatible pour jouer a Euro Truck 2 ?
Je sais que l'on peux acheter le panneau de commande séparément est 'il compatible avec un autre volant que le Saitek ?
J'aimerais surtout pouvoir me passer du clavier PC et ce panneau de commande avec ses 27 boutons pourrais etre une alternative positive pour moi.
Merci a vous ,bon amusement sur Euro Truck (photo volant Saitek) 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 15:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andre malin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:02 (2018)    Sujet du message: volant et compatibilité Répondre en citant

il n'y a personne pour répondre a ma question ou ce forum est sans vie

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: recherche volant et compatibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euro truck simulator 2 Index du Forum -> Euro Truck Simulator 2 -> Questions/Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz