Euro truck simulator 2 Index du Forum
Euro truck simulator 2
Le forum français sur ETS2 et Trucks&Trailers

Euro truck simulator 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello du Pas de Calais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euro truck simulator 2 Index du Forum -> Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visa-Club

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:51 (2017)    Sujet du message: Hello du Pas de Calais Répondre en citant

Hello

Passionné de poids lourds et tout ce beau monde depuis ma plus tendre enfance, je voulais être routier. Malheureusement la vie et la nature en a décidé autrement, et pendant des années, quand je croisais ces mastodontes de la route, je les regardais passer, manoeuvrer etc. Ensuite j'ai arrêté et fait une raison.

Mais ce jour béni du 29 aout 2008, j'apprends la sortie de ETS, et là tout s'est réveillé. Je suis allé immédiatement à sa recherche et l'est acheté et installé, et jouer dans la foulée. Et là quel bonheur.

Avec l'arrivée de ETS2 c'est le top, à suivi ATS. Qui plus est mon épouse m'a fait un super cadeau et m'a offert le G27 de Logitec. Là ce fut canon et la conduite plus qu'adorable.

Marié et deux enfants, de 9 et demi et 6 ans, le premier conduit lui aussi depuis un an, je lui ait appris à manoeuvrer et les astuces d'un camion.

Bien content d'être là parmi vous

Visa

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Euro truck simulator 2 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz